mardi 16 avril 2013

Points de collecte à venir



Je suis heureuse de vous annoncer qu'il y a déjà 4 points de collecte prévus pour récupérer les contenants cosmétiques. Deux points chez des particuliers et  deux magasins qui ont accepté de devenir des points de collecte pour la politique Récup' Réduc'.

Les points de collectes particuliers se trouvent en Vendée (85) si vous me suivez, vous devez savoir que j'ai grandi là-bas; le deuxième point de collecte privé se trouve dans le Doubs (25). Ces deux lieux là m'ont déjà fait parvenir des contenants à deux reprises, je les remercie ainsi que leurs ami(e)s et collègues qui ont contribué.

Si vous souhaitez collecter des contenants ou mettre un carton de récolte dans votre entreprise pour sensibiliser les personnes, n'hésitez pas à me contacter.

Pour les magasins je vous laisse deviner qui a bien pu accepter??? En sachant qu'ils se trouvent en Île de France bien sûr (espérons que cela s'étende par la suite).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire