dimanche 31 mai 2015

Nouvelle boutique Vegan Mania à Paris

Bonjour à toutes, 

me revoici avec une bonne adresse à partager! Si vous habitez en Ile de France, vous avez la chance d'avoir accès à certaines boutiques physiques des plus intéressantes. En effet les marques ouvrent en général leur première boutique dans la capitale. Cela sert souvent de test et puis si cela fonctionne bien, d'autres sites sont ouvert.

Aujourd'hui je vous présente la boutique Vegan Mania dont je vous avais déjà parlé lors d'une commande en ligne l'année dernière. Depuis, le site a grandi, de nouvelles marques sont venues s'ajouter à celles présentes et je suis très heureuse qu'un tel site ai rencontré le succès qui leur a permis d'ouvrir une boutique. 
Pour rappel, Vegan Mania vends uniquement des produits cosmétiques vegan et ils vous expliquent ici ce que c'est.

Bon pour l'adjectif "nouvelle", je suis en retard car la boutique a ouvert fin Janvier 2015 mais bon c'est encore récent et j'espère en tout cas que vous irez voir le choix et profiter de la possibilité de tester, sentir, essayer ainsi bien sûr de discuter avec les personnes de leur démarche et éthique.

L'adresse est : 96 rue Quincampoix, 75003 Paris Métro Rambuteau (ligne 11) ou Etienne Marcel (ligne 4), les deux sont équidistantes de la boutique.

Devanture de la boutique

Intérieur au style soigné et cosy...

et des étagères pleines de merveilles!!
Les marques présentes pour les mains et ongles sont Sparitual, Nubar, NCLA et Misa.
J'aime beaucoup Sparitual pour leur choix de couleurs et textures ainsi que leur mini-formats bien pensés. Misa propose également une large gamme de teintes originales.
Honnêtement je ne me suis pas penchée sur la marque Nubar uniquement à cause de leurs flacons...
Par contre les nouveaux patch NCLA seront prochainement testés!

avec les patch un manucure sans débordements garanti!

Je compte m'y rendre bientôt pour pouvoir admirer les couleurs et faire des petits tests de texture, notamment pour les rouges à lèvres.

Edit: quelques mois plus tard je m'y suis rendue, mon avis ici

Et vous, vous connaissez cette boutique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire