dimanche 14 février 2016

Offre Saint VALENTIN

Bonjour à toutes et BONNE SAINT VALENTIN!

Manucure coeur avec ongles en amandeShelookbook,
Aimez cette journée les filles, même les célibataires. En dehors d'être en couple vous avez sûrement des êtres chers que vous aimez profondément.

La Saint Valentin, comme toute fête, peut-être vécue tristement ou pire comme "une fête commerciale". Il ne tient qu'à nous d'en faire une fête d'achat ou une fête d'expérience.

C'est bien vous qui choisissez d'acheter un cadeau dénué de sens ou de partager un moment intime et riche en émotion où aucun copec n'aura été dépensé! Vous pouvez aussi faire un cadeau vous-même.

Au delà même de l'amour en couple, comme je vous le disais plus haut, le 14 février est également l'occasion de montrer à votre famille et amis que vous les AIMEZ!!

Moi par exemple, je vous aime et je tenais à vous le montrer en faisant une offre éclair :D
Aujourd'hui vous m'avez doublement comblée car le blog vient de passer les 80 000 vues!

J'offre donc aux trois plus rapides l'occasion de découvrir les produits et expériences de manucure avec Cestsilya Onglerie. C'est un cadeau facile mais que je tenais à vous faire pour vous rendre le bonheur que j'ai à voir les visites, les commentaires et les rencontres également liées au blog.


Offre n°1

-30% sur toute prestation de décoration des ongles en duo (mère/fille, soeurs, amies)

Offre n° 2

-20%  sur toute prestation de décoration des ongles en duo (mère/fille, soeurs, amies)

Offre n°3

-Une crème main Fleurance Nature offerte pour tout achat supérieur à 50euros.

Pour cela envoyez-moi un mail à: cestsilyaonglerie@gmail.com et les trois premières auront le droit à l'une de ces offres. L'achat devra être fait sous un mois, par contre vous pouvez offrir la prestation à quelqu'un donc si vous vouliez faire un cadeau, c'est l'occasion.

Sinon je vous fais un dernier cadeau avec ce tutoriel tout simple à reproduire si vous n'avez pas les ongles en amande pour reproduire la manucure en début d'article



J'espère que cette offre vous plaît. N'hésitez pas à m'écrire même ce soir qui sait si d'autres auront vu l'offre assez tôt?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire