dimanche 17 avril 2016

Nouveautés Avril Beauté

En Avril, on parle d'Avril ;)

La marque Avril est une des plus actives en cosmétique bio française. En effet leurs petits prix, associé à l'aspect local en convainc bon nombre mais la marque propose également des nouveautés de manière régulière voire des ajustement (arrêt de production) selon les ventes.

Nouvelles teintes de vernis à ongle

Je vous donne des nouvelles depuis l'article de 2013 car il y a quelques nouveautés.

La marque sort 3nouvelles teintes pour l'été: mangue, clémentine et vert d'eau, Il y a donc maintenant 42 couleurs dans leur collection de vernis.
Ils avaient sorti également de nouvelles teintes, des nudes, un Marsala pas vraiment rouge bordeaux ;)


Le prix et la contenance des vernis n'a pas changé, ils sont toujours à 2,80euros pour 7ml par contre leur flacon a légèrement été modifié pour un bouchon noir. Personnellement je trouvais le métallisé plus joli mais bon les goûts et les couleurs. 

D'ailleurs dîtes-moi ce que vous en pensez? plus joli avant ou après?

Ces nouvelles teintes vous donnent-elles envie?

Par ailleurs ils ne proposent pas non plus de flacon plus grand pour le vernis à ongle transparent, qu'ils présentent pourtant comme un 2en1 et ce serait donc intéressant d'avoir un flacon adapté à la consommation comme je le suggerais dans mon premier article sur la marque.
Si vous êtes d'accord, mettez-le en commentaire ou mieux encore, dîtes-le à la marque.

Graines à germer

Je crois que le sort des graines et de la biodiversité intéresse de plus en plus car le don de graines à germer se répand!! Après mon idée des cartes de visite à graines "à semer ou à partager", il y a maintenant des graines offertes lors des commandes pour Avril. 
p.s.: si vous connaissez d'autres initiatives de dons de graines dîtes-le moi en commentaire.


Pour toute commande supérieure à 40euros, vous recevrez donc un sachet de graines à germer bio. Le hasard choisira entre le persil, thym, basilic ou la ciboulette

Offres du mois d'AVRIL

Ce mois-ci la marque fait bien évidemment des offres pour ses clientes et il faut suivre régulièrement l'actualité car ce sont des périodes courtes. Par exemple du 17 au 23 Avril, il y a -20% sur tout le site avec le code VPAVRIL.



Cet article vous a plu, ceux-ci devraient vous intéresser:


Boutique en ligne Avril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire