Vous pouvez dès à présent contribuer pour la campagne de financement participatif à partir de maintenant et jusqu'au 04 Novembre.
Vous disposez donc d'un mois pour apporter votre soutien au projet d'étude qui financera l'analyse de 12 marques de vernis à ongles et espérons-le plus si le budget est dépassé!
Le financement a réellement un intérêt scientifique et social pour vous aider vous, vos êtres chers ainsi que les nombreuses utilisatrices de vernis à ongles.
Il n'y a pas moins de 10 paliers avec des contributions variées pour répondre aux différents budgets et différents goûts.
Les hommes et les femmes qui ne portent pas de vernis peuvent également contribuer avec notamment le "Coffret soin des mains minimaliste et zéro déchet" que je souhaite proposer par la suite, après la campagne.
Le détail des paliers et contributions seront dévoilés au fur et à mesure, n'hésitez pas à commenter si vous souhaitez connaître le contenu d'une en particulier.
Vous pouvez déjà retrouver la liste des partenaires en fin d'article.
Tous ensemble
Nous pouvons grandement faire bouger les choses en ne faisant pas analyser seulement 12 marques mais bien au delà. En dépassant le budget prévisionnel, chaque tranche de 400€ servira a analyser une marque ou une teinte supplémentaire.
Résultats
Les conclusions de l'étude seront dévoilées lors d'une soirée en avant-première sur Paris le 30 Novembre avec l'équipe scientifique, le laboratoire d'analyse ainsi que des associations engagées comme Générations Cobayes et la Slow Cosmétique.
La lecture des résultats sera suivie d'explications pour rendre le contenu plus accessible et sera suivi d'un temps d'échange pour vos questions.
Tous les contributeurs recevront les résultats également par e-mail et pourront ainsi s'en servir pour mieux consommer voire acheter différemment ses vernis à ongles.
Envie d'agir et d'apporter votre aide?
Chaque geste, chaque implication compte, c'est à dire que même si vous ne financez pas l'étude vous pouvez la soutenir et l'aider à voir le jour en partageant l'information autour de vous.
Pensez aux personnes qui portent souvent du vernis dans votre entourage, qui pourraient être sensibles à ce projet et expliquez leur en quoi cela peut leur servir.
Des personnes plus concernées et/ ou aisées vous viennent-elles en tête?
Avec ces actions vous aurez déjà grandement aidé la réalisation de ce projet :)
Envie d'en savoir plus?
-Etude vernis sans PE, onglet du blog
-Partenaires de l'étude vernissansPE, blog, Septembre 2017
-Impact du vernis à ongles sur les hommes, blog, Octobre 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire