Je trouve dommage de réduire alors le Brésil ainsi que cet événement à ses côtés négatifs, si l'on est contre alors il faut agir, pas uniquement blâmer. Pour alléger un peu le ton de ce phénomène je me suis dit qu'il fallait voir le bon côté du Brésil, le soleil que nous avons en ce moment ainsi que la couleur, les plages et ses habitants.
J'ai donc décidé de faire une manucure à base d'eau (vu que la mère n'est pas à côté, ah oui et aussi parce que c'est sans danger ;) ) avec les couleurs du drapeau pour soutenir les brésiliens.
Toute ma tenue était assortie au thème, quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout!
C'est la première fois je fais une décoration au pinceau avec un vernis à l'eau donc ce n'est pas aussi précis qu'avec la technique du transfert, mais qui n'est pas utilisable avec des vernis à l'eau.
Voici les vernis que j'ai utilisé: Greenista (vert irisé), Sunflower (jaune doré irisé) Lovely Lapis (un bleu pétant irisé) de Suncoat pour les couleurs qui ont un fini mat et qui sont pelables. J'y ai donc mis une couche de "On the rocks top coat" de Scotch Naturals afin de donner un brillant intense et éviter que le vernis ne pèle.
J'aime beaucoup :)
RépondreSupprimer