dimanche 22 mars 2015

Marché des cadeaux bio et écolo 9ème édition

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous annoncer que je serai présente pour la neuvième édition du Marché des Cadeaux Bio et Ecolo. J'avais participé l'année dernière à la 7ème édition de la Croix de Chavaux à Montreuil.

Cette fois-ci l'événement revient sur Paris côté Nord-est car c'est à la Mutinerie (19ème arrondissement) que cette édition aura lieu.


A cette occasion vous pourrez découvrir les produits manucure (Hopscotch Kids et Scotch Naturals) et soin des mains mais également des marques de cosmétique comme Oolution, des produits d'hygiène féminine comme Dans ma culotte ou encore des vêtements pour enfant bio de la marque Conscients. Le côté alimentation ne sera pas en reste avec les épices Ethic Valley et un brunch bio.



Dans la continuité des autres éditions, des animations gratuites seront proposées pour petits et grands.

Je vous invite bien évidemment à venir ne serait-ce que pour voir les produits que je propose à la lumière naturelle et surtout avec vos yeux. Bien sûr vous pourrez sentir l'absence d'odeur chimique et même plutôt d'amande de ces vernis à base d'eau et également tester leur application, opacité et séchage. 

Ce sera l'occasion pour me poser des questions sur ces produits ou même sur les articles du blog.
Je serai ravie de faire connaissance d'ailleurs, découvrir qui me lit et si le fruit de mon travail vous est utile.

Au plaisir de se rencontrer à cette manifestation (ou une prochaine ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire