samedi 28 septembre 2013

5000 visites, 5000 merci et un bilan J+6mois

BUVONS à ces 5000 visites, avec ou sans alcool mais plein de fruits et de couleurs!
Je tenais à vous remercier; pour celles qui ont pris le temps de lire un ou deux articles et également celles-ci qui me suivent régulièrement!

Cela fait 6 mois que le blog est en ligne et je pense que 5000 visites en seulement 6 mois montre qu'il y a un réel intérêt pour les manucures à critères et également je pense pour récup' réduc' qui va conjointement avec le thème des ongles.

Il y a actuellement 16 articles dans chacune des catégories, 32 articles en tout donc je n'ai pas chômé mais c'est avec plaisir car j'apprécie quand je vois que mon travail est apprécié et UTILE pour faire des choix raisonnés et sains.

Les trois pays qui me suivent le plus depuis le début sont la France bien évidemment mais en deuxième position les Etats-Unis, beaucoup de francophone ou d'expatriés intéressés par la thématique j'imagine (j'en reste toujours surprise et intriguée) suivi de la Belgique. 

Voilà j'espère que vous continuerez à lire, participer en commentant, en en parlant autour de vous et en partageant pour faire connaître ce qui est peu connu encore pour le moment.

MERCI ENCORE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire