mardi 15 octobre 2013

Manucure velours rose framboise

Voici un de mes premiers articles sur une manucure un peu particulière, pour celles qui ne suivent pas trop ce monde là vous n'avez peut-être encore jamais vu de manucure velours.



Il s'agit d'une poudre à ajouter lorsque le vernis n'est pas encore sec et qui donne un aspect velouté très joli, chaleureux et très doux à toucher. Je dois dire que personnellement j'aime beaucoup l'effet!

  
J'ai utilisé un vernis framboise car dans ce type de manucure cela rend plus joli et plus intense quand la base ressemble à la couleur de la poudre. C'est la référence Raspberryfields Forever de Catrice. Il est d'ailleurs très brillant mais ici ce n'est pas ce qu'on recherche pour cette manucure.







La matériel nécessaire n'est pas très varié car il n'y a besoins que d'un pinceau pour épousseter la poudre en surplus.









Une manucure comme celle-ci tient bien 2 à 3 jours sans bouger, et vous pouvez vous laver les mains sans problèmes ni accrocs, ce que je trouve moins agréable avec une manucure à paillettes sans top coat ou les manucures caviar (à venir).

Le rendu est original et très classe mais aussi tout à fait adapté à l'hiver et nos pulls en laine.
Voilà j'espère que vous appréciez et n'hésitez pas à me dire si vous connaissiez, si vous découvrez et ce que vous en pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire