lundi 28 juillet 2014

Résultat concours 26 000 vues et nouveaux objectifs

Heureuse de mon anniversaire mais un peu triste de ne pas avoir réussi à atteindre les 26 000 vues prévues pour mes 26 ans
Objectif: m'améliorer en communication.

Le blog a quand même atteint les 25 000 vues ce qui est déjà grandiose. Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce concours et qui parlent ou partagent les informations de manucures saines et propres sans concours également.

Je vous laisse quand même une photo de mon anniversaire que j'ai fêté sur un voilier de rêve offert par mes amies que je remercie et qui m'apportent beaucoup  de bonheur.


Je profite de ce post un peu plus perso pour vous dire que je me réoriente. Ce blog avait une visée plutôt informative, c'était une sorte de loisir pour moi mais mon projet professionnel ne me correspondant plus j'ai décidé de développer ce loisir/plaisir qui est devenue une passion à laquelle je dédiait déjà pas mal de temps.

Vous avez du voir que j'ai mis en place dernièrement un onglet "ventes écolo-éthiques" pour permettre de proposer des manucures mais aussi des produits pour le soin des mains au niveau national.

Le rythme des publications sera donc plus fréquent pour votre plus grand bonheur j'imagine et j'ai beaucoup d'idées pour vous permettre d'être belle jusqu'au bout des ongles sans mettre votre santé ou votre porte-monnaie en danger ;) ainsi que des idées Récup' pour l'association.

J'espère que vous serez ravies des avancées et nouveautés et surtout dîtes-moi ce que vous aimeriez trouver comme produits ou articles sur ce blog.

ps: boutique en ligne à venir prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire