jeudi 17 juillet 2014

Saison marchés d'été

Pour ravir les personnes de l'Ouest ou qui viennent en vacances je serai présente sur les marchés de Vendée (85) cet été jusqu'au 20 Août.
Ce sera l'occasion de se rencontrer, me poser des questions et même sentir, tester les fameux vernis à base d'eau!!


Le Mardi à Sion
Le Mercredi à Saint Gilles croix de vie (côté Croix de Vie)
Le vendredi à Sion
Le Samedi  à Saint Gilles croix de vie (côté Croix de Vie)

(les dates et lieux sont soumis à modification car certains sont saturés et la place se fait au tirage au sort mais j'ai une place fixe jusqu'au 8 Août à Croix de Vie)

Cherchez un stand qui ressemble a ça.

Comme vous pouvez le voir je vends aussi tout ce qui se rapporte au soin des mains le plus écologique possible: dissolvant, limes en verre, polissoirs, repousse cuticule en bois et éponges démaquillantes.

Edit: Après plusieurs sollicitations je pense également développer les accessoires pour le stylisme ongulaire (autrement dit nail art) comme les mousses pour dégradé, outil pour les points, ruban stripping tape etc.
Ceci pour montrer qu'il est possible de presque tout faire avec les vernis à base d'eau à part le transfert.

Je vais préparer des visuels pour montrer que ce sont des vernis un peu particuliers car nous manquions un peu pour nous démarquer.


Un parasol vert pétant et un gazon ça change le stand!

Venez nombreux et nombreuses me voir pour papoter et découvrir en vrai ce que donnent les manucures écolo-éthiques; pour ceux qui me diraient que c'est loin, je vous répondrai que le mer n'est qu'à deux pas et que le coin vaut le détour!! ;)

Pour les besoins du marché je redeviens un nuancier ambulant 

Ce sont uniquement des vernis de la gamme Hopscotch Kids de SCOTCH Naturals

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire