lundi 11 août 2014

Nuancier Hopscotch Kids gamme enfant

Voici les couleurs que je peux vous présenter de la marque Hopscotch kids qui n'est autre que la gamme enfant de la marque de vernis à base d'eau Scotch Naturals. La composition est la même mais les flacons sont plus petits et les couleurs sont la plupart du temps irisées ou flashy.
La marque a récemment changé la forme et la contenance de ses flacons pour les passer à 7,5 ml.


Dans le cadre des marchés d'été que je fais en ce moment en Vendée, je sers moi même de cobaye et de nuancier pour les vernis qui paraissent parfois différent entre le flacon et la réalité mais surtout entre votre écran quand vous les voyez ici et une fois posés. Je vous présente dans cet article les photos ainsi que les commentaires des différences entre la couleur de la photo du flacon et la réalité.


Eenie Meenie minie moe est un beau vert presque vert chlorophylle assez fidèle à la photo

Little Miss muffet par contre tire plus vers le crème beige (la photo du flacon le rends un peu rose). C'est la version irisée de la teinte Neat de la gamme Scotch Naturals,

Strawberry Shortcake est assez fidèle, un rose pétant quasi néon.

Row Row Row your Boat est un bleu clair tirant vers le bleu lagon, Il est également assez vif et a eu beaucoup de succès. Il est en rupture actuellement mais bientôt le réassort ;)

You are my sunshine fidèle également à la photo est un jaune très lumineux. Un vrai soleil.


Three sailors went to sea sea sea par contre n'est pas du tout fidèle , c'est un bleu irisé relativement foncé

Little bo peep peu fidèle également, est un très joli lilas très clair. Sur cette photo il paraît un peu clair presque blanc mais sur la photo du haut vous voyez un peu mieux la couleur.

Peter Peter pumpkin eater est un orange néon très voyant, super pour l'été avec ses maillots de bains et robes fluos et idéal pour les décorations d'Halloween.

Flying purple people eater est moins foncé que sur la photo du flacon par contre il a un magnifique fini crème. C'est le seul vernis non irisé que j'ai pour l'instant de la gamme enfant.

Heads up seven up par contre n'est pas aussi néon qu'il n’apparaît sur la photo. C'est un joli vert pomme irisé.



Voici donc les vernis que j'ai disponible à la vente en ce moment pour Hopscotch Kids. Je vais bientôt avoir le réassort de Row Row your boat et Flying purple people eater.

J'espère que ces photos et précisions vous auront servi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire