mardi 26 juin 2018

Cestsilya sur les réseaux sociaux

Bonjour à tous,

Cet article est pour tous ceux qui souhaitent me suivre sur les différents réseaux sociaux que j'utilise différemment selon leurs points forts et/où mon rapport à eux.

Peut-être me suivez-vous uniquement sur le blog et vous ne voyez pas mes différentes publications sur les différents réseaux sociaux.

Actuellement et par ordre d'importance de publications; je suis sur Facebook, Pinterest et Instagram



Facebook

Je suis présente depuis le début sur facebook et je l'utilise majoritairement encore aujourd'hui. Il me sert beaucoup pour tout ce qui est actualité mais aussi pour partager des articles intéressants, mes coups de coeur ainsi que l'évènementiel (les ateliers notamment)

J'ai deux pages et un compte: 

-Cestsilya Una qui est un compte plus personnel, il me permets d'échanger au delà des ongles tout ce qui est vélo, danse, autres passions et découvertes.

Cestsilya Onglerie, la référence pour tout ce qui tourne autour des ongles, vernis à ongles, manucure, décoration, mode et tendance. Il est plus visuel et axé esthétique.

Manucures écologiques et cosméthique, cette page tourne toujours autour du soin et décoration des mains à moindre impact mais j'y aborde aussi les aspects scientifiques, études et comptes rendus ainsi que quelques publications de d'hygiène/beauté pour le corps et cheveux.

Au dela de mes publications, c'est un super réseau pour découvrir d'autres personnes, d'autres univers et échanger.


C'est le deuxième réseau social que j'ai utilisé. Je l'aime beaucoup, son esthétique et ses recherches par thèmes aux résultats magnifiques! 

J'y publie beaucoup de photos et notamment ceux des ateliers découverte des vernis à base d'eau.

Son point fort est son côté visuel par contre je trouve qu'on a du mal à retrouver les auteurs des publications ou même les marques.

Finalement je l'ai un peu délaissé pour instagram dernièrement.


Je n'y suis que depuis l'été 2016 mais il m'a été énormément demandé et conseillé par ami(e)s et abonnées depuis longtemps.

C'est un entre deux de facebook et pinterest selon moi, toujours très visuel mais qui permets quand même d'échanger et de présenter
Instagram Cestsilya.onglerie

Pinterest Cestilya



Et vous quels réseaux sociaux utilisez-vous? Lequel préferez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire