samedi 7 juin 2014

De 20 000 à 26 000 vues-à partager!



Je me presse de faire l'article car les 20 000 vues sont arrivées si vite!! J'ai remarqué que vous consultiez assez régulièrement le blog mais en avez vous fait le tour (les trois onglets et les sommaires)? et surtout avez vous parlé des manucures non toxiques autour de vous?

Je me doute que tous les articles ne vous intéressent pas et ce blog est a consulter selon vos goût bien sûr. Cependant il faut savoir que la thématique des produits pour les mains et notamment pour les ongles selon l'aspect santé et environnemental est très (trop) rarement traité.

Je vous demande donc de publier votre article préféré ou qui vous a le plus impacté sur votre facebook ou votre blog (car je n'ai pas de twitter et al) ceci ayant trois objectif:

-Avoir une idée des articles qui intéressent
-Diffuser le plus possible le thème des manucures écolo-éthiques ou au moins le questionnement de la composition des vernis
-Avoir un super cadeau d'anniversaire pour mes 26ans.

Mon objectif c'est donc d'atteindre les 26 000 pour le jour de mes 26ans et si cela est atteint, je vous offre tout un lot de produits pour une beauté écolo. Ces produits viennent de ma part et d'aucune boutique car ici c'est plus un cadeau  personnel.

Le ou la gagnant(e) recevra donc le lot:



-Un kit de démarrage de noix de lavage (250g + 2 sachets)
-Un shampoing solide "Ma Provence" (vous pourrez me préciser cheveux normaux, secs ou gras)
-Un disque démaquillant lavable
-Une éponge démaquillante  (pour le disque et l'éponge vous pourrez choisir de les utiliser pour les yeux ou les ongles)
-Un savon fait maison
-Une huile démaquillante faite par mes soins remplacé par la BB crème So Bio etic teinte 01 en direct d'usine un programme proposé par LEA NATURE plutôt que de les jeter seulement pour une erreur d'impression.

C'est une super initiative que j'aimerai faire connaître et qui montre bien le monde dans lequel on est. Par ailleurs envoyer une huile démaquillante dans un flacon en verre aurait été risqué donc j'ai privilégier ce produit que j'espère vous plaira au moins autant ;)

Pour gagner ce lot il faut:

-Publier votre article préféré et m'envoyer le lien (de votre facebook ou votre blog) sur facebook ou par mail (cestsilyonglerie@gmail.com) et.... c'est tout! Pas bien compliqué non?

La date limite est fixée aux 25 Juillet (date de mon anniversaire)
+1 chance si vous "aimez" la page "manucures écologiques et cosm'étique"
+1chance si vous êtes abonnée au blog
+5chances pour celles qui me diront le nom de la plante sur l'image des 20 000 vues ;)

Bien sûr votre article préféré peut concerner aussi bien les ongles que récup' réduc' ou mon éthique.

Indice:
Voici la plante mystère en fleur

2ème indice, elle est en fleur en ce moment et pousse sur les falaises


Voilà j'espère que ça vous plaira et d'ici là je ne cherche pas à faire monter les vues pour mon ego mais surtout pour diffuser cette thématique si importante. Je rappelle que les vernis à ongles (conventionnels) sont les cosmétiques les plus toxiques et dangereux, tant au niveau hormonal que cancérigène et même je rappelle explosifs!


Par ailleurs plus le blog aura de vues, plus il sera considéré comme "crédible" aux yeux des marques et laboratoires. Je pourrai ainsi plus facilement demander des études poussées sur les vernis et vous donner des informations fiables malheureusement quasi inexistantes aujourd'hui.

Alors si vous voulez m'aider à réaliser ce rêve et aussi vous permettre d'apporter des réponses au monde des manucures, partagez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire