vendredi 28 février 2014

Vernis Gris-Noir Couleur Caramel

Je vous présente le premier vernis Couleur Caramel que j'ai testé. Il fait partie de la nouvelle formulation, ceux qui sont dans les nouveaux flacons.

Coup de cœur immédiat,  la couleur est originale mais sobre, je dirai que c'est un gris/bleu, personnellement je l'aurai appelé "ardoise" il est magnifiquement brillant, s'applique bien et ce qui m'a totalement rendue folle de lui c'est qu'il va a merveille avec ma robe fétiche Manoukian. Je l'adore avec son style un peu "indienne" donné grâce au collier et la laine. Elle est aussi de ce gris bleu indéfinissable; je n'avais pas prévu qu'ils iraient aussi bien ensemble mais jugez par vous même!





Le gris noir n°61 de Couleur Caramel s'applique très bien, il a séché assez rapidement et le rendu brillant est ici sans top coat, c'est pour vous dire!

J'ai hâte de tester d'autres couleurs de cette marque française.

Comme promis, une nouveauté, je vous mets ce vernis à côté du vernis Une C25 pour comparer ainsi, car les lumières et les appareils donnent un rendu tout à fait différent parfois.




Bilan

Pose: 5/5
Opacité: 5/5
Séchage: 4.5/5 (il sèche très bien mais j'en connait des mieux comme Avril ou Une)
Tenue: 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire