mardi 10 octobre 2017

Bonheur épicurien avec les crème Happycuriennes



Les Happycuriennes ce sont des cosmétiques concentrés... de joie!
du bonheur et des sourires sur fond de musique bien-être



Comment ne pas sauter de joie lorsqu'on découvre les très nombreuses qualités des produits de la marque "Les Happycuriennes"?

Je vais vous énumérer les points forts de la démarche, j'en loupe peut-être encore;

-actifs français du sud-ouest
-certifié bio
-fait en France
-formulé à froid
-mention "Slow Cosmétique"
-multi-usage (contour des yeux et visage)
-recyclé par Terracycle
-sans huile de palme
-vegan


Carole, la créatrice, toujours le sourire aux lèvres


Le dernier point dont je ne vous ai pas parlé c'est éco-socio-conçus car la marque a été créée en concertation mais cela aborde un nombre importants d'aspect bien détaillés ici

Cela passe depuis la formulation des produits pensés pour être multi-usage ce qui protège votre porte monnaie et la planète mais aussi une communication cohérente qui préserve l'estime de soi.



Les produits sont concentrés, sans ingrédients "creux" et nécessitent donc une quantité minime pour un effet optimal. L'emballage est réduit, il prends moins de place en voyage, dans la salle de bain et à la poubelle, mais halte là, il n'ira pas à la poubelle.....



La gamme réduite a "seulement" 4 crèmes pour 4 types de peau, ce qui couvre les différents besoins. La marque ne crée pas de faux besoins, et n'a aucunement le but d'inciter à la surconsommation et ça j'aime et même j'adore!!

Dans cette optique il est évident que la marque est lauréate de la mention Slow Cosmétique car ses produits répondent au principe de "consommation raisonnée et raisonnable", avec une formulation juste, un marketing sincère et une recherche pour réduire l'impact des emballages.

Recyclage des contenants cosmétiques avec Terracycle

Point de Collecte dans la boutique Lamazuna, Paris 10ème
La démarche de recyclage existe depuis les débuts de la marque afin de réduire encore plus le nombre de déchets inutiles en déchetterie.

Des points de collecte existent maintenant à Paris, Toulouse et Grenoble! Découvrez le fonctionnement et la liste des points de collecte en fin d'article.

Je pourrai vous raconter encore plein de bons points ou même vous repartager tous les visuels super intéressants résumant les multiples avantages de la marque, mais je vous invite simplement à aller sur le site et y passer un petit moment à contempler ce qui se fait de bien :)

Pourquoi en parler sur ce blog dédié aux mains?

La première et principale raison est parce que je suis convaincue par les produits et la démarche de Carole et des Happycuriennes. J'avais donc envie de vous montrer qu'il était possible d'avoir des critères d'achat très élevés et trouver son bonheur...ahah pour le coup cette expression tombe à pic ;)

Par ailleurs, Les Happycuriennes soutiennent le projet d'étude vernissansPE et contribuent au succès de la campagne de financement participatif en proposant un concours pour gagner 1 crème au choix pour 4 participantes.



A gagner

4 produits à gagner, 4 gagnantes qui choisiront la crème de leur choix selon leur type de peau.

Conditions

-Taguer 4 amies qui aiment le vernis à ongles, sous la publication facebook
-Avoir contribué à la réussite de l'étude #vernissansPE sur Ulule via un partage ou avoir financé le projet d'étude sur la campagne de financement participatif:


Les produits des Happycuriennes sont certifiés bio, fait en France, fabriqué à froid et vegan. Vous pouvez d'ailleurs retrouver Carole, la créatrice ainsi que ses merveilleux produits ce week-end au VeggieWorld Paris octobre 2017

Valeur des produits de 32€ à 39€

Concours FERME- Les gagnantes sont Ade H., Marine F. Sylvie T. et Aurélie G. Bravo à elles!


Envie d'en savoir plus?


-Recyclage-emballage et points-de-collecte, les Happycuriennes

-Démarche d'éco-socio-conception, les Happycuriennes






Aucun commentaire:

Publier un commentaire