vendredi 22 août 2014

Motif chevron inspiration marin

En ce moment au bord de la mer, j'ai voulu faire un petit rappel marin sur cette manucure aux tons de bleu.

J'ai choisi le vernis bleu clair Caleigh comme base de fond associé au bleu foncé Flying Scotsman en motif. Ces deux vernis sont de la marque à base d'eau Scotch Naturals (que je vous présente ici)

Ces deux couleurs sont très appréciées car elles peuvent être portées autant en hiver qu'en été.


Le chevron a été dessiné au pinceau et je me suis amusée à créer un rythme avec deux chevrons sur l'index et l'annulaire tandis que j'en ai fait trois sur le majeur.

La texture de ce vernis est très facile à travailler. L'opacité du trait bleu était correcte avec un seul passage mais je suis assez tatillonne sur l'opacité donc je suis passée deux fois par endroits.


Comme vous pouvez le voir il est possible de créer une manucure originale avec des vernis à ongle non toxiques qui peuvent autant être portés par des jeunes filles que par des femmes mûres.

Et vous, vous aimez les manucures aux dessins géométriques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire